Succès internationaux au Jumping de Liège

Après les différentes épreuves régionales en début de semaine, les CSI 1 et 4* ont débuté jeudi au Jumping de Liège ! Virginie Thonon (Griet) a d'emblée signé une victoire devant Andres Vereecke (Lady-A Ter Putte) dans la première épreuve 4* disputée sur 1m40 jeudi.

Par la suite, les plus grosses compétitions ont été marquées par des succès étrangers. Vendredi, l'épreuve 4* à 1m50 a ainsi été remportée par la Luxembourgeoise Charlotte Bettendorf (Raia d'Helby) alors que plus tard dans la journée, c'est la Française Adeline Hécart (Question d'Orval) qui s'est imposée sur 1m45. Samedi, avant le Prix de la Ville de Liège à 1m50, la Britannique Louise Saywell (Golden Wave OL) a remporté une épreuve à 1m40 devant Olivier Philippaerts (Camargo).

Même s'ils totalisent pour l'instant peu de victoires, les Belges sont régulièrement présents dans les classements des épreuves 4*. Ils ont aussi signé plusieurs succès dans le CSI 1*, comme ce fut le cas pour Jonathan Soquet (For Yougsters) et Sandra Buytaert (Jeneration Pin et Elounda Girl) à deux reprises sur 1m25.

Pour les résultats complets, cliquez ici

https://stephexhorsetrucks.com/