Nouvelle épreuve au Jumping de Malines

Comme d'habitude, le Jumping de Malines accueillera une manche de la Coupe du monde de saut d'obstacles entre Noël et le Nouvel An. En marge de cela seront aussi organisées des épreuves régionales et nationales, parmi lesquelles une nouveauté cette année : The Best of Belgium.

Cette compétition aura lieu le 26 décembre et verra s'affronter les meilleurs cavaliers belges de chaque catégorie d'âge : scolaires, juniors, young riders et seniors. Les champions de Belgique en titre Charlotte Frederick, Marthe Van Gorp, Gilles Thomas et Jos Verlooy constitueront une équipe et concourront face à six autres groupes. Les autres équipes seront également constituées en fonction des résultats aux championnats et rassembleront les vices champions de chaque catégorie, les troisièmes et ainsi de suite.

La pression sera donc grande et le suspense élevé, puisque les champions de Belgique en titre devront à nouveau battre leurs adversaires ! Parmi les autres nouveautés de cette édition 2019, on note aussi le retour d'une vente aux enchères de chevaux d'obstacles, une compétition indoor de cross ou un championnat de Belgique de hobby-horsing. 

Pour le programme, cliquez ici

https://stephexhorsetrucks.com/