Jérôme Guéry vainqueur du GP à Vejer

Présent à Vejer de la Frontera depuis plusieurs semaines pour le Sunshine Tour, Jérôme Guéry a clôturé ce week-end par une victoire dans le Grand prix 3* avec Quel Homme de Hus. Le cheval est arrivé sous sa selle il y a peu suite à un ennui de santé de son cavalier Gaëtan Decroix, et le nouveau couple n'a pas tardé à se trouver ! 

Jérôme Guéry s'est offert la victoire avec une belle avance sur Pénélope Leprévost (Vancouver de Lanlore), deuxième, alors que Dominique Hendrickx (Kannabis vd Bucxtale) complétait le podium. 

D'autres beaux succès belges sont à signaler à Vejer cette semaine. A commencer par la troisième place de Jérôme Guéry et Quel Homme de Hus sur 1m50. Le cavalier a aussi décroché d'autres classements, dont des troisième et quatrième positions. 

Stéphanie Andries, quant à elle, a remporté le Grand prix du Medium Tour avec Javenia, et s'est entre autres classée deuxième et troisième sur 1m30 et 1M35. 

Outre ces succès à Vejer, Thierry Goffinet s'est illustré à Vilamoura. Il y a décroché des victoires sur 1m30 et 1m35, ainsi qu'une troisième position sur 1m45. Le Grand prix est revenu au Brésilien Felipe Ramos Guinato avec Ulahop Boy. 

Pour les résultats de Vejer de la Frontera, cliquez ici

Pour les résultats de Vilamoura, cliquez ici