Identity Vitseroel pour Edwina Alexander-Tops

Après plusieurs années fructueuses sous la selle de Christophe Vanderhasselt, Identity Vitseroel a été vendue et poursuivra sa carrière sous la selle d'Edwina Alexander-Tops. La jument de 11 ans est née dans les écuries de la famille Vanderhasselt et a été formée dès ses débuts par Christophe Vanderhasselt.

Celui-ci l'a emmenée jusqu'au plus haut niveau, avec des classements à la clé comme des cinquième et sixième places dans les Grand prix 5* de Chantilly et Villach Treffen en 2019, une septième position dans la Coupe du monde d'Helsinki en 2018 ou encore une quatrième place dans le Grand prix 5* d'Ascona la même année. Le couple a aussi été sélectionné pour représenter la Belgique en Coupe des nations. De l'avis de Christophe Vanderhasselt, Identity Vitseroel est le meilleur cheval qu'il ait jamais eu. 

On note aussi ces jours-ci une autre arrivée dans les écuries Tops : celle de Timon d'Aure, acheté par Jan Tops. On ne connait pas encore l'identité de son nouveau cavalier, mais le cheval évoluait jusqu'à présent avec le Français Alexis Deroubaix. Avec ce dernier, le hongre a notamment pris part aux Jeux équestres mondiaux 2018 et au championnat d'Europe de Rotterdam cette année. Timon d'Aure a aussi remporté le Grand prix 5* de Dinard. 

https://www.microtractors.com/fr