Explosion W vendu

Très performant cette année avec Ben Maher, Explosion W n'a pas manqué d'attirer les convoitises ! Après avoir appartenu durant quatre ans à Poden Farms, le hongre KWPN change à présent de propriétaires et a été vendu à Pamela Wright et Charlotte Rossetter.

Explosion W a fait l'objet de plusieurs offres, mais Poden Farms souhaitait avant tout que le cheval reste sous couleurs britanniques et sous la selle de Ben Maher, ce qui sera le cas grâce à cette vente. 

"Nous sommes ravies d'avoir l'opportunité de faire partie de l'histoire d'Explosion W", confient les deux nouvelles propriétaires du cheval. "C'est un cheval magnifique qui a déjà marqué le monde et nous sommes impatientes de voir quels nouveaux sommets il va atteindre dans le futur. Nous sommes enthousiastes d'embarquer dans cette aventure avec Ben Maher, avec qui nous avons déjà établi un partenariat fantastique."

Ben Maher, quant à lui, réagissait en ces termes sur sa page Facebook : "Ma relation avec Poden Farms a été remplie de succès ces dernières années. J'ai eu la chance de monter et de former des chevaux au talent incroyable et j'attends impatiemment d'autres années fructueuses avec eux. Explosion a été une grande part de ma vie et de mes succès ces dernières années. C'est un vrai personnage et nous avons un lien spécial. Je suis extrêmement reconnaissant à Pamela Wright et Charlotte Rossetter de me faire confiance avec ce cheval hors du commun. Je suis ravi de ce partenariat et j'ai hâte de voir ce que le futur nous réserve."

 

https://www.microtractors.com/fr