Eddy De Smedt rejoint la FRBSE

De récents changements sont à signaler à la FRBSE ! Il y a quelques semaines, Eugène Mathy quittait la présidence de la Commission nationale de saut d'obstacles. Après 25 années de mandat, il a en effet choisi de se retirer et a cédé sa place à Gunther Van Lent. 

La FRBSE a aussi tout récemment accueilli comme nouveau collaborateur Eddy De Smedt. L'homme était directeur du sport de haut niveau du Comité olympique et interfédéral belge (COIB) jusqu'à l'année dernière. Bien que retraité, il continue à s'investir dans le sport et a souhaité mettre son expertise à profit de la Fédération. Il est prévu qu'il rencontre régulièrement la cellule sportive de haut niveau de la FRBSE pour échanger des idées. 

"Le sport équestre belge a toujours été une chose qui me tient à coeur", explique Eddy De Smedt. "La cellule sportive de haut niveau de la FRBSE fait un très bon travail, mais cela ne change en rien le fait que, grâce à mes nombreuses années d'expérience (olympique), je peux essayer de faire ma part pour que tout soit encore meilleur. J'ai hâte de travailler avec cette équipe motivée!"

Source: equibel