Du changement à la tête du concours complet belge

Du changement à la tête du concours complet belge. La Fédération Royale Belge des Sports Equestres a annoncé ce 4 mars la fin de sa collaboration avec Marc Rigouts et Alec van den Abeele, respectivement team manager et chef d'équipe des cavaliers seniors.

Voici le communiqué de la FRBSE : "La cellule de sport de haut niveau de la FRBSE et Marc Rigouts ont décidé d’un commun accord de mettre fin à leur collaboration avec effet immédiat. La direction apprécie le travail accompli par Marc au cours des dernières années. La collaboration avec le chef d’équipe Alec van den Abeele a également pris fin. La FRBSE souhaite à Marc Rigouts et Alec van den Abeele bonne chance dans tout ce qu’ils entreprendront à l’avenir et les remercie pour leurs nombreuses années d’engagement."

Et pour la suite du concours complet belge ?

Se pose désormais la question de leur remplacement, alors que la saison va prochainement débuter. La Fédération belge se donne du temps... "Une réflexion approfondie est actuellement en cours sur les plans et l’encadrement futur du complet seniors.  La FRBSE communiquera à ce sujet à un stade ultérieur."

Source : equibel.be

Wintec Saddles
www.stageequestre.be