De grands projets pour Equitom

Basée à Lummen, la clinique Equitom fondée par Tom Mariën est devenue une référence en matière équine - notamment dans le domaine des chirurgies. Elle va à présent développer ses activités sur de nouveaux territoires grâce à un partenariat avec Bencis Capital Partners. Cette société d'investissement indépendante va permettre à Equitom de continuer à investir dans des équipements médicaux modernes.

Un groupe Equine Care va également être créé pour permettre l'expansion du modèle Equitom avec de nouvelles cliniques, dans un premier temps en Wallonie et en France

"Cela fait maintenant 2 ans que nous avions le projet de créer d’autres cliniques Equitom en Belgique (Wallonie) , France , Pays-Bas et bien d’autres pays encore", peut-on lire sur la page Facebook de la clinique. "Imaginer cette possibilité était irréaliste avant d’avoir le soutien d’un partenaire financier prêt à investir dans notre projet. (...) Ce partenariat est unique sur le marché belge et permet de tirer le meilleur parti de notre énorme potentiel de croissance."

Arena Saddles
Moncheval.net