Clipmyhorse et la FEI TV s'associent

Clipmyhorse et la FEI TV viennent de signer un accord qui devrait changer le paysage du streaming dans le monde équestre. Les deux plateformes vont en effet s'associer pour créer un service de diffusion en direct sur le web "qui offre une couverture d'événements de haute qualité et une plus large gamme de contenu aux fans", comme le précise Ingmar De Vos, Président de la FEI. 

Jusqu'à présent, la FEI TV diffusait tous les grands événements et championnats comme les Coupes du monde et des nations, les Jeux équestres mondiaux, etc. La plateforme Clipmyhorse, quant à elle, propose un contenu un complémentaire puisqu'au-delà de concours plus locaux, on y trouve par exemple des épreuves d'élevage, des ventes aux enchères, etc.

"La plateforme complète de ClipMyHorse.TV et sa vaste expérience des services de production et de streaming dans ce secteur permettront une meilleure expérience de visionnement pour les clients FEI.TV, tandis que l'apparence et la convivialité de FEI.TV resteront, du moins pour le moment", a précisé Ralph Straus, directeur commercial de FEI.

On ne saitpas encore quand cette nouvelle plateforme commune sera concrètement mise en place.

Epplejeck 2020
www.stageequestre.be