Une victoire pour Estelle Gagliardini aux Foins

Estelle Gagliardini et Funny Boy de Lauzelle (Crédit photo : Michel Cauffmann)
Jessica De Knop et Ursela (Crédit photo : Michel Cauffmann)
Timo Van Lil et Nouchka des 7 Meuses (Crédit photo : Michel Cauffmann)

Deuxième rendez-vous de la saison officielle du Groupement Hippique des Cercles Réunis, le concours du Manège des Foins a proposé deux journées de compétition et un total de dix-huit épreuves allant du 60 cm poneys au 120 cm. C'est Estelle Gagliardini qui a remporté cette dernière épreuve.

La jeune cavalière de Thuillies s'est imposée à l'issue du parcours devant Pauline Swinnen (Black Star des Flaches), deuxième, et Séverine Deflandre (Pinot des Six Censes), troisième.

Trois épreuves du mètre 10 ont été organisées à Grez-Doiceau. C'est Laurenne Casier (Caesar) qui a remporté la catégorie poneys, tandis que Timo Van Lil (Nouchka des 7 Meuses) en a fait de même dans l'épreuve réservée aux jeunes espoirs. Jessica De Knop - également victorieuse dans le mètre - s'est quant à elle imposée dans le mètre 10 classique.

DEUX SUCCES POUR CAMILLE GERARD

La journée du samedi a été marquée par les deux victoires de Camille Gerard qui a remporté avec Virgule le 80 cm poneys et avec Concert 2 le 90 cm jeunes espoirs. La cavalière a aussi classé Virgule à la deuxième place dans catégorie 90 cm poneys.

Epinglons aussi la victoire d'Alice Oost dans le mètre poneys avec G-Folie de Cornubois et sa troisième place dans le 90 cm poneys, remporté par Theophile Gauthier (Joly's Arno).

Les cavaliers du GHCR se préparent désormais à deux week-ends de concours à Incourt, aux Ecuries du Happeau.

À la recherche d’un manège près de chez vous ?