Un joli doublé pour Cyril Vancaster à Duisburg

Cyril Vancaster et Eilat de St Corneille (Crédit photo : www.nathaliegeerlandt.be)
Zoe Vinckbooms et Bliksem de Kalimera (Crédit photo : www.nathaliegeerlandt.be)
Lucy Cocchiarella et El Salvador (Crédit photo : www.nathaliegeerlandt.be)

Après le record de participation enregistré au Manège des Foins lors du Gala d'ouverture, le GHCR a retrouvé des chiffres plus habituels à l'occasion du deuxième concours de dressage de la saison. Disputé dimanche sur la piste du Centre de la Défense, à Duisburg, celui-ci a enregistré un total de septante-six reprises.

La plus haute reprise du jour, la M3 Niveau M- a été remportée par Zoe Vinckbooms et Bliksem de Kalimera devant Camille de Fauconval (Wickrath), deuxième, et Fleur Verbeek (Callista Sollenburg), troisième. Quatrième de l'épreuve, Jessica Bastianelli (Cidurmie) a remporté la L7 Niveau M- où elle était toutefois la seule concurrente.

C'est Lucy Cocchiarella qui a gagné avec El Salvador la L7 Niveau L, la catégorie la plus disputée de la journée avec dix-huit partants. La cavalière a qui plus est réussi le plus haut score de la compétition avec ses 70,323%. Elle a devancé Aurélie Ghislain (Nostradamus van Sterhoeve) qui s'était quant à elle imposée dans la A7 Niveau L plus tôt dans la journée.

A noter également à Duisburg les deux succès de Cyril Vancaster avec Eilat de St Corneille. Le cavalier a remporté les deux reprise du Niveau A, les E7 et A7, devant Martine Cauwenbergh (Arnold M), deuxième à deux reprises.

Epinglons encore les succès de Hannelore Van Nuffelen (Tirwano) et d'Evelien Devroey (Imani van het Trichelhof) dans les E5 et E7 Niveau E.

Pour les résultats complets, cliquez ici

Le prochain concours de dressage du GHCR se disputera dimanche pour la première fois dans les installations du Haras des Avelines où près de 140 reprises sont attendues !

À la recherche d’un manège près de chez vous ?