spoga horse autumn 2016 : accessibilité optimale

Photo d'illustration (Crédit photo : spoga horse)

Deux fois par an, les professionnels ont rendez-vous à spoga horse, le salon phare des sports équestres qui se tient à Cologne. L'édition d'automne, qui a lieu du 4 au 6 septembre 2016, occupe pour la première fois le hall 11 du parc des expositions de Cologne.

Avec le transfert de spoga horse autumn dans le hall 11, les visiteurs professionnels profitent d'un agrandissement de la surface de présentation (+10 pour cent) et, par conséquent, d'une offre encore plus diversifiée. D'une manière générale, la situation du hall 11 présente plusieurs avantages. Le hall 11 est flanqué des entrées principales Sud et Est, d'où la limitation des distances parcourues par les exposants et les visiteurs professionnels. Il est encore mieux accessible par les transports publics. On trouve à proximité immédiate des bureaux et de nombreuses places de stationnement pour les camions dont le chargement est destiné à ce même hall.

Question accessibilité, beaucoup de chemins mènent à spoga horse autumn – et tous permettent de s'y rendre facilement et confortablement. C'est ainsi que les exposants et les visiteurs professionnels se rendant à spoga horse autumn peuvent bénéficier des conditions particulières qui s'appliquent aux vols au départ de villes étrangères vers Cologne mais aussi vers Düsseldorf ou Francfort. Sur le site de spoga horse, ils ont la possibilité de réserver en ligne leurs billets d'avion. C'est simple et pratique. Il suffit d’entrer le code de réservation DEZENAJ (vol international) pour que les réductions soient déduites automatiquement.

Après l'atterrissage en toute sécurité à l'aéroport de Cologne/Bonn, le voyage se poursuit à bord du train de banlieue « S-Bahn » ou d'un taxi. Le transfert par le rail ou la route jusqu'au parc des expositions, dans le quartier de Deutz, dure une vingtaine de minutes, en fonction du trafic. En partenariat avec la Deutsche Bahn, Koelnmesse propose des titres de transport à prix réduit aux professionnels qui comptent se rendre à Cologne en train à l'occasion de spoga horse.

De nombreux hôtels partenaires permettent de réserver des chambres aux meilleures conditions possibles pour la durée du séjour à Cologne, à l'occasion de spoga horse. Complément d'information et options de réservation : www.spogahorse.com, rubrique "travel and accommodation".

spoga horse autumn 2016 est ouvert aux visiteurs professionnels les 4 et 5 septembre, de 9.00 h à 18.00 heures, et le 6 septembre, de 09.00 h à 17.00 heures. Plus de 400 exposants de plus de 30 pays sont attendus au Salon international des sports équestres.

www.spogahorse.com