Retour gagnant pour Laurent Quirin

Hanna Fayonville et Splendid Boy (Crédit photo : J. Lauwerens)
Laurent Quirin et Edivina (Crédit photo : J. Lauwerens)
Céline Ernst et Faienza (Crédit photo : J. Lauwerens)
Jessica Lauwerens et Shelley (Crédit photo : J. Lauwerens)
Elise Mestre et Dexter 145 (Crédit photo : J. Lauwerens)

C'est au R.C.E. l'Eperon d'Angleur que Laurent Quirin a fait un retour remarqué sur les pistes du GEPL. Avec une seule sortie en Inter en 2015, le cavalier s'était fait rare.

Ce dimanche 11 septembre, Laurent Quirin concourrait avec Edivina, une jument appartenant à Christine Descheemaeker. Le cavalier a ainsi brillament remporté la coupe de la M4. Le couple a totalisé 65,83%. Il devance Virginie Cambron et Nembo de Lacousance (63,61%) ainsi qu'Amandine Dumont et Donna de Emeschbach (62,78%).

Un autre pourcentage encore plus élevé a été réalisé par Marine Perin et Ucaria. Le couple a remporté la L7 avec 67,26%. Hanna Faymonville et Splendid Boy sont ainsi deuxièmes avec 64,19% tandis que Bertrand Daele et C-Matcho JT terminent à la troisième place avec 60,97%.

Dans la A7, l'épreuve comptant le plus grand nombre de participants, la victoire est revenue à Florence Karaziak et Zorro. Une fois de plus, le couple a réalisé un très beau score avec 67,27%. Il est suivi par Lola Detaille et Zoëra (66,59%) et par Caroline Brakel et Trientje (65,23%).

Enfin, le plus haut pourcentage de la journée a été obtenu par Noémie Renwart et Giulia. Le couple concourrait dans la E7 et a totalisé 67,90%. Romy Lessain s'est donc contentée de la deuxième place avec Butterfly (65%). Antoine Chaineux est venu compléter ce trio de tête avec Martini des Beguennes (60,53%).

Pour les résultats complets, cliquez ici

À la recherche d’un manège près de chez vous ?