Record de participation au Manège des Foins

La saison officielle de dressage du Groupement Hippique des Cercles Réunis a débuté dimanche dans les installations du Manège des Foins, à Grez-Doiceau. Les cavaliers, encouragés par un généreux soleil, ont été très nombreux à participer à ce Gala d'ouverture. Près de 150 passages ont été comptabilisés !

145 pour être précis... dont 26 rien que dans la E7 Niveau A où Cyril Vancaster (Eilat de St Corneille) s'est brillamment imposé devant Aurélie Koch (El Capone) et Onika Bolle (Vegelin's Equita) en réalisant au passage le meilleur score de la journée : 75,26% !

Parmi les performances du jour, épinglons celles réalisées par Nadine Jamart, la propriétaire des lieux, qui a réussi trois podiums avec autant de montures différentes : une victoire avec Desplante Arribas (A7 Niveau L), une deuxième place avec Xhacouros (L7 Niveau M) et une troisième place avec Emir das Arribas (A7 Niveau L).

DEUX VICTOIRES POUR VAN STEENWEGHEN

Aude Wyckmans (Hoppenhof's Angel), chez les poneys, et Alice Mareschal (Urraca) ont quant à elles obtenu les mêmes résultats avec un succès dans la E7 Niveau E et une deuxième place dans la E5 Niveau E.

Notons aussi les deux belles victoires de Céline Van Steenweghen (La Belle) dans les deux plus hautes reprises de ce Gala d'ouverture : la L7 et la M3 Niveau M.

Pour les résultats complets, cliquez ici

À la recherche d’un manège près de chez vous ?