Plus de 8.000 euros récoltés pour les clubs !

Certains gagnants du jeu-concours ont remporté une leçon avec Jérôme Guéry
Certains gagnants du jeu-concours ont remporté une leçon avec Jérôme Guéry

Plus de 8.000 euros récoltés pour les clubs ! Début mai, la LEWB s'est associée à Philippe Le Jeune Jr, Fabienne Daigneux-Lange et Nathan Budd pour lancer un jeu-concours solidaire. Celui-ci a permis de récolter pas moins de 8.350 euros qui permettront d'aider environ 80 centres équestres affiliés à la Ligue.

Plus de 8.000 euros récoltés pour les clubs ! En organisant ce jeu-concours, la LEWB et les cavaliers organisateurs ou participants voulaient offrir un coup de pouce supplémentaire aux centres équestres qui ont beaucoup souffert de la crise sanitaire, et particulièrement de l'arrêt forcé (puis la reprise limitée) de leurs activités. Celui-ci a permis de récolter pas moins de 8.350 euros.

Ce jeu-concours avait aussi une visée pédagogique puisque les gagnants tirés au sort le 18 mai ont remporté des leçons individuelles ou collectives adaptées à leur niveau et leur discipline de prédilection. Elles se dérouleront dans les prochaines semaines avec les cavaliers et entraîneurs renommés qui se sont portés volontaires : Grégory Wathelet, Jérôme Guéry, Felix-Marie Brasseur, Larissa Pauluis, Françoise Hologne, Virginie Caulier, Karin Boulanger,... Au total, pas moins d'une centaine de gagnants ont été désignés !

ENVIRON 80 BENEFICIAIRES

L'argent que ceux-ci ont versé pour leur participation au jeu-concours sera quant à lui reversé au centre équestre LEWB auquel ils sont affiliés. Cette somme sera utilisée pour contribuer aux soins et à l'alimentation des chevaux. Au total, environ 80 clubs vont pouvoir bénéficier de dons. 

Retrouvez ici la liste des cavaliers et clubs lauréats. Les gagnants seront avertis personnellement par e-mail du coach qui leur a été attribué.

www.stageequestre.be
Moncheval.net