Ophélie Vanderroost renoue avec la victoire

Une semaine après l'Etrier, c'est le Centre Sportif de la Défense qui accueillait les cavaliers de dressage du Groupement Hippique des Cercles Réunis. Hélas, à peine quarante-cinq reprises ont été déroulées à Duisburg. Un chiffre quelque peu décevant...

Avec quarante-cinq reprises réparties dans les onze épreuves, la concurrence n'était pas des plus féroces à Duisburg.

Deux cavalières ont réalisé le doublé dimanche : Elena Karpova s'est imposée avec Quint J.H. dans la E5 et la E7 Niveau E, tandis que Mélanie Roosen (Tyson van het Heike) a remporté la A7 et la RLM Niveau A.

Epinglons également les succès de Charline Simon (Moïse) et de Djessy Petitjean (Quasino) dans les A7 et L8 Niveau L ou encore celui de Martine Cauwenbergh (Arnold M) dans la E7 Niveau A.

Dans le Niveau M, Colette Tassin était la seule en lice avec Goliath dans la L8. Il y avait en revanche quatre concurrents dans la M6 et c'est Ophélie Vanderroost qui a profité de son déplacement pour renouer avec la victoire avec son fidèle Tricolore Wisbecq. La Sartoise s'est imposée devant Mona Court Picon (Lns Agent) et Nathalie Metens (De Rubin).

Enfin, épinglons encore les victoires de Nathalie Grard (Rhea) et de Camille de Fauconval (Wickrath) dans les RLM Niveau M et L.

À la recherche d’un manège près de chez vous ?