Le Wallonie Equestre Event 2020 annulé

(Photo : Léquimag)
(Photo : Léquimag)

Après avoir dans un premier temps reporté leur événement du printemps à la mi-novembre, les organisateurs du Wallonie Equestre Event ont dû se résoudre à annuler son édition 2020. En cause : l'épidémie de Covid-19 et ses nombreuses incertitudes. 

Apprécié pour son salon, ses spectacles, conférences et démonstrations, le Wallonie Equestre Event est devenu un rendez-vous incontournable pour les amateurs de chevaux en Belgique. Il se tient habituellement au printemps à Libramont mais, à cause de l'épidémie de Covid-19, les organisateurs avaient décidé de reporter l'édition 2020 en novembre.

Hélas, le report s'est finalement transformé en annulation à cause de la situation actuelle de la pandémie. Sur leur page Facebook, les organisateurs expliquent : 

"Le Covid-19 est toujours là ! Aujourd'hui, il est interdit de rassembler plus de 100 personnes à l'intérieur. Qu'en sera-t-il en novembre ? Personne ne sait ... En plus, notre public est dans la catégorie d'âge qui véhicule le plus ce fichu virus.
Devant trop de risques et d'incertitudes, nous devons annuler l'édition 2020.
Les billets achetés pour le WEE et / ou pour le Magic Horses seront intégralement remboursés avant fin septembre. Merci de votre compréhension et de votre patience.
Prenez soin de vous et des autres, mettez vos masques, lavez-vous les mains, gardez vos distances.
"

Comme beaucoup d'autres événements annulés, le Wallonie Equestre Event reviendra probablement en 2021 pour une nouvelle édition. 

Epplejeck 2020
www.stageequestre.be