Le GHCR a la vie dure à Bornival

Sébastien Vigneron et Paloubet du Château (Crédit photo : Photo Evénement)
Kelly Wolfs (Crédit photo : Photo Evénement)
Maud Fernandes (Crédit photo : Photo Evénement)
Delphine Thys (Crédit photo : Photo Evénement)

Troisième concours de saut d'obstacles de la saison après ceux de Court-Saint-Etienne et de Gesves, Bornival a été marqué par les nombreux classements et succès de cavaliers issus de groupements néerlandophones comme le HROV ou le HGVBB. Les cavaliers du GHCR ont dû batailler pour s'imposer...

Dirk De Vis (Halvara van Klapscheut), cavalier du groupement HROV s'est ainsi imposé dans le mètre 10, tandis que le groupement du Brabant flamand (HGVBB) a comptabilisé trois succès grâce à Brent De Wachter (Winsome's Victory) dans le mètre, Lucien De Wachter (Eir van de Tombeele) dans le mètre 20 et Kelly Wolfs (Goana) dans le mètre 25. Cette dernière s'est d'ailleurs imposée devant Koen Verdegem (Calista de la Glacenée), lui aussi membre du HGVBB.

VICTOIRE PRESTIGIEUSE

Grâce à Sébastien Vigneron, le GHCR a toutefois remporté l'épreuve la plus prestigieuse du week-end, le Grand Prix 125 cm deux étoiles. Le cavalier d'Arsimont s'est imposé avec son fidèle Paloubet du Château devant Eric Walsdorff (Brownies de Jochri) et Caio Carvalho (Tyrol Rouge).

Epinglons également les victoires d'Audrey Serruys (Delilah 3) dans le 90 cm, de Delphine Thys (Aladin de la Salle) dans le Mini Grand Prix (105 cm), de Maud Fernandes (Larco-Lexus) dans le Petit Grand Prix (115 cm) et de Kimberly Prévost (Victor vh Rezenhof), cavalière du GHO, dans l'épreuve de 95 cm.

Pour les résultats complets, cliquez ici

À la recherche d’un manège près de chez vous ?