Koen Verdegem s'impose à Chaumont

Koen Verdegem (Crédit photo : Photo Evénement)
Emelyne Vandermeer et son poney Volcano (Crédit photo : Photo Evénement)
Vitoria Godimus et son cheval Un Prince Derick (Crédit photo : Photo Evénement)

Le week-end dernier, c'est sur la piste des Ecuries CVH, à Chaumont-Gistoux, que se produisaient les cavaliers de saut d'obstacles du GHCR. Comme souvent, ils ont été rejoints par des cavaliers des groupements voisins, à l'image de Koen Verdegem qui s'est imposé dans le Grand Prix 125 cm.

Le cavalier du groupement HGVBB montait Calista de la Glacenée et a devancé sur le podium un cavalier du groupement VOR, Johan Goen (Cevina H), de même que Mathilde Dijon (Lady vh Molenhof Z) qui prenait la troisième place de l'épreuve.

Le Petit Grand Prix (115 cm) a été dominé par Alexis Della Faille (Clear Round du Tintia) devant Virginie Deneyer (Eau Carreau) et Bert Panneels, un cavalier du groupement HGVBB, qui est parvenu à se hisser à la troisième place avec Harcotique Dnl et à la quatrième avec Tarboo vd Pleynhoeve.

Le Mini Grand Prix (105 cm) a été enlevé par Rosalie Sevrin (Matula de la Sandry) devant Emeline Dubucq (Nouchka des 7 Meuses), alors que le Baby Grand Prix (95 cm) s'est achevé sur la victoire d'Emilie Fautre (Titan).

Epinglons encore les deux succès d'Alexia Danloy (Zoom) dans les épreuves 80 et 90 cm Poneys, mais aussi ceux de Corentin Campisi (Blackberry Dew-Drop) et de Victoria Godimus (Un Prince Derick) dans les mètre 10 Poneys et Jeunes Espoirs.

Pour les résultats complets, cliquez ici

À la recherche d’un manège près de chez vous ?