Justine Moulart s'illustre à Court-Saint-Etienne

Justine Moulart (Crédit photo : Photo Evénement)
Mohamed Mehenni (Crédit photo : Photo Evénement)
Christophe Loeb (Crédit photo : Photo Evénement)

Les cavaliers de saut d'obstacles du Groupement Hippique des Cercles Réunis ont livré trois journées de compétition dans les installations de la Chapelle aux Sabots, à Court-Saint-Etienne. Vitorieuse du mètre 25, Justine Moulart a aussi terminé le mètre 20 en troisième position avec Attache Toi de la Maison Rouge...

Cette épreuve était remportée par Antoine Goffin et Faberge devant Noémie Angonèse et Demone Ideal Home. Dans le Grand Prix 125 cm, la cavalière de Lasne s'est imposée devant la cavalière maison, Delphine Pierrin, qui montait Angie, et Charlotte Ballieu sur All Tha Jazz de Barcenal.

Dans l'épreuve précédente, le Grand Prix 125 cm 2 étoiles, la concurrence était moins rude mais cela n'enlevait rien aux mérites de Mounir Mehenni qui s'imposait avec Ewout K devant Marc Goffin (Rossignol du Cellier) et Kevyn Willot (Burlywood).

DEUX SUCCES POUR MARIE NOCKERMAN

Parmi les différents lauréats du week-end, épinglons notamment Marie Nockerman. La cavalière du GHO a effectivement remporté deux épreuves à Court-Saint-Etienne. Le mètre tout d'abord, puis le mètre 10 ! Et par deux fois avec Allure d'Anvie.

Soulignons encore les succès de Christophe Loeb (Cryginta) dans le mètre 15, de Manon Theunissen (Okavongo de Breve) dans le mètre 5, de Jennifer De Leeuw (Nectar de Bornival) et de Laura Bonnet (A Wish By Lys van Arenberg) qui a réussi la performance de priver Axelle Peret et Dorice Jeancle (deuxièmes) d'une nouvelle victoire.

À la recherche d’un manège près de chez vous ?