Deux victoires pour Leleu et Fromont à Bornival

Alix Leleu et Crescendo d'Argili, ici sur la piste de La Nethen (Crédit photo : L'équimag)

Une fois n'est pas coutume, les cavaliers de dressage du Groupement Hippique des Cercles Réunis ont déroulé leurs reprises hebdomadaires sur la piste du Haras de Bornival, historiquement tournée vers le saut d'obstacles. Quatre-vingt-huit reprises y ont été enregistrées.

Parmi celles-ci, celles de Catherine Fromont et d'Alix Leleu ne sont pas passées inaperçues. Toutes les deux ont en effet remporté deux succès à Bornival ! La première s'est imposée dans la A6 et la RLM Niveau A avec Cyr du Bocage, tandis que la deuxième s'est emparée de la victoire dans la L8 et la RLM Niveau L avec Crescendo d'Argili. A noter que comme à La Chevalerie une semaine plus tôt, Alix Leleu a une nouvelle fois dépassé la barre des 71% pour sa RLM !

MAGALI CASTELLANA REMET LE COUVERT

Egalement victorieuse à La Chevalerie huit jours plus tôt, mais dans la M4, Magali Castellana s'est à nouveau imposée avec Armani de la Roque, cette fois dans la M6. L'amazone a devancé Thomas Rolland (Benjamin) et Alexia Gilbert (Grucci van de Kemenhoeve), respectivement deuxième et troisième.

Troisième de la M6, Alexia Gilbert s'est en revanche imposée dans l'autre reprises du Niveau M, la L8. Elle y a devancé Colette Tassin (Goliath), deuxième, et Sophie Devambez (Timco), troisième, sur le podium.

LES DIFFERENTS VAINQUEURS

E5 Niveau E : Alice-Marie Bergiers et Gaby de Bonlez
E7 Niveau E : Onika Bolle et Tyra
E7 Niveau A : Emilie Mullenmeyer et Paco de l'Esquinbreu
A6 Niveau A : Catherine Fromont et Cyr du Bocage
A6 Niveau L : Evi Schaukens et Back-up
L8 Niveau L : Alix Leleu et Crescendo d'Argili
L8 Niveau M : Alexia Gilbert et Grucci van de Kempenhoeve
M6 Niveau M : Magali Castellana et Armani de la Roque
RLM Niveau A : Catherine Fromont et Cyr du Bocage
RLM Niveau L : Alix Leleu et Crescendo d'Argili
 

À la recherche d’un manège près de chez vous ?