Antoine Goffin réalise le doublé au Happeau

Rodrigo Pessoa, Antoine Goffin et Jean-Christophe Meily (Crédit photo : www.nathaliegeerlandt.be)
Laura Wouters (Crédit photo : www.nathaliegeerlandt.be)
Antoine Goffin (Crédit photo : www.nathaliegeerlandt.be)

Antoine Goffin a marqué le premier week-end de concours des Ecuries du Happeau de son empreinte. Le jeune cavalier de Mazy s'est effectivement imposé dans deux épreuves du mètre 25 sous le regard de Rodrigo Pessoa, grand ami de Jean-Christophe Meily, qui rehaussait l'événement de sa présence.

Dans le mètre 25 Future Elite, Antoine Goffin s'est imposé avec Fougère du Bois des Isnes devant Clémence André (Jumex Sport Cosmic 4) et Martin Wauthy (Candeia Jmen). Dans le mètre 25 classique, il a cette fois remporté la totalité de l'enjeu avec Chanel van de Helle Z devant Geoffrey Van Huffel (Guylian-Ge.Mi) et Valérie Vanden Berge (Tempo Fontanel).

A l'image de Geoffrey Van Huffel, les cavaliers de la VLP ont été nombreux à se mettre en évidence sur la piste incourtoise le week-end dernier. Citons aussi Mirthe Ons, Bert Panneels ou encore Johan Goen. Ce dernier a terminé le mètre 25 deux étoiles en deuxième position dans le sillage de Laura Wouters (Wolfsklauw du Bois Pinchet) et juste devant Arnaud Gakière (Ultimate des Bruyères). Des vingt-deux concurrents, cinq avaient rejoint le barrage.

Epinglons encore la victoire de Kelly Wolfs (Goana) dans le mètre 20 devant Loïc Geerinck (E Kash by Cartoflex) et Sofia François (Ardy du Bosquetiau).

Les cavaliers du GHCR seront de retour sur la piste des Ecuries du Happeau dès la fin de cette semaine pour le deuxième week-end de concours.

Les différents lauréats :

90 cm : Stéphanie Princen (Twenty van de Melle)
100 cm : Clémence André (Demence)
110 cm : Henrianne de Seny (Enrico)
120 cm : Kelly Wolfs (Goana)
95 cm : Mirthe Ons (Abir de Laubry)
105 cm : Bert Panneels (Gannik)
125 cm Future Elite : Antoine Goffin (Fougère du Bois des Isles)
125 cm : Antoine Goffin (Chanel van de Helle Z)
125 cm deux étoiles : Laura Wouters (Wolfsklauw du Bois Pinchet)
115 cm : Valérie Vanden Berge (Choumanie Longpré Z)

À la recherche d’un manège près de chez vous ?